Chambres des Winx

 

 

Est-ce que tu connais les chambres des Winx? Elles sont à Alféa. Stella a sa chambre à elle toute seule; Bloom et Flora en ont une ensemble, avec chacune leur coin; Musa et Tecna partagent aussi une chambre. Regardez où elles dorment...

 

 

Chambre de Stella

La chambre de Stella

 

Des produits de maquillage, un lit rond avec un immense voile au dessus, des ras de vêtements, cette chambre ne peut être que celle de Stella et de sa coquetterie légendaire!

 

 

 

Chambre de Bloom

La chambre de Bloom et Flora: le coin de Bloom

 

Bloom dort dans une chambre pleine de couleurs, gaie, tout comme elle. On y trouve des livres, beaucoup même, y compris sur ses étagères, un bureau, et une peluche sur son lit.

 

 

 

Chambre de Flora

La chambre de Bloom et Flora: le coin de Flora

 

Des plantes et des fleurs partout! Normal pour Flora, la fée de la Nature! On se croirait presque dans une clairière. Les couleurs de sa chambre sont assorties à ses plantes, dans les tons verts, avec des touches de rose.

 

 

 

Chambre de Musa

La chambre de Musa et Tecna: le coin de Musa

 

Musa est une passionnée de musique et de danse; quoi de plus normal que de trouver dans sa chambre tout le matériel pour écouter ses morceaux favoris: des lecteurs et plein de cd, une chaîne, jusque des tambours au mur!

 

 

 

Chambre de Tecna

La chambre de Musa et Tecna: le coin de Tecna

 

Pour la reine de la technologie, Tecna, hors de question de s'encombrer de bibelots inutiles! Chaque objet a son utilité, ordinateur, reveil électronique, et tout est à la pointe de la nouveauté. Tecna doit être la seule à savoir comment faire fonctionner ce paradis de la technologie.

 

 

Mais où donc dort Layla? Layla arrive à Alféa bien après les autres fées. Pendant un certain temps, elle dormira à l'infimerie, avant que les généreuses Musa et Tecna ne l'accueillent dans leur chambre.

 

Quelle chambre te ressemble le plus?

 

 

 

 

 

 

 

The Moteur : Portail Internet - Annuaire - Services gratuit - Loisirs -Actualité



19/05/2008
203 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3182 autres membres