C'est à la fois sourire et larmes, lorsqu'on revient...

0 appréciations
Hors-ligne

Salut les soeurettes,
voilà ça va faire 6 ans.
Je sais que je vais faire comme tous les autres sujets : le blog me manque patati patata, oui c'est vrai mais j'ai envie d'ouvrir un sujet. Juste parce que j'en ai lu des tas d'autres de vous ce soir, et tous les messages concernant l'abandon de ce blog m'ont fait pleurer, je suis peut-être aussi trop sentimentale vous allez me dire...

C'était autour de 2009 à 2012 que je passais ma vie ici, on était un groupe uni, des Winx, comme on le souhaitait, et ce qui était encore plus beau c'était de pouvoir papoter tous ensemble sans se soucier de rien, aujourd'hui on a plus le temps à ça et c'est la vie... Moi par exemple je vais tenter des grandes écoles ou prépa d'illustrations sur Paris pour l'année prochaine.
Je vois mes amis autour de moi qui commencent à travailler, partir étudier, d'autres qui comme mon copain partent travailler l'autre côté du globe pendant plusieurs mois, ce n'est plus comme quand on était enfants, innocents, je dois vous dire que le "monde des grands" ça me fait presque peur alors que je rentre dedans... Des gens me disent "je vais faire ça comme étude supérieure, je vais travailler là, je suis pressé!" et moi si je pouvais je dirais que le futur ça me branche pas trop, ce que je voudrais c'est pouvoir refaire ces années 2009 à 2015, elles étaient et resteront inoubliables.
Bref, je ne voulais pas faire un sujet triste, il prend un peu une mauvaise tournure. Au moins grâce à ce forum je garderais de magnifiques souvenirs de ma jeunesse, et aussi une meilleure amie que j'ai rencontrée ici ! Même si vous le savez déjà, je le redis parce que ça me rend tellement heureuse d'avoir créer une si grande amitié parmi tant d'autres !
Continuer de grandir, et n'oubliez pas que les Winx ont un vrai pouvoir ! Pas seulement celui qu'on voit dans les dessins animés, mais celui d'avoir rendu notre enfance magnifique ! Bisous tout le monde bonne continuation, bonne poursuite d'études ou autres !
Enfin bref, on s'oublie pas !

La belle époque ici c'est terminé mais les souvenirs sont gravés. Il y a une fin à tout, mais pas à l'amitié d'ici ! (13/09/15)

0 appréciations
Hors-ligne
Re, je voulais dire aussi;
Le plus beau souvenir que je garde ici, lorsqu'on voulait faire une surprise à Vanina si je me trompe pas, et on était plus de 15 ou 16 sur le tchat a poster sans relâche ! Ah  mais comment je pourrais oublier ce jour ! C'était le gros fouilli impossible d'arriver à tout lire et tout répondre ! C'était si amusant ! Les présents se souviendront ;)


Dernière modification le samedi 16 Mai 2015 à 22:47:52

La belle époque ici c'est terminé mais les souvenirs sont gravés. Il y a une fin à tout, mais pas à l'amitié d'ici ! (13/09/15)

3 appréciations
Hors-ligne
Noémie! Tu m'as énormément touchée avec ton message, tu t'imagines même pas 
C'est vraiment dommage que ce blog soit tombé en ruines...malheureusement on n'y peut rien, on a grandi, on a changé, on évolue toutes, même si une part de nous reste à l'époque où on éait toutes ici, sur le fofo, avec 20 sujets par jour, à rigoler et à être unies!
Je parle souvent de vous à mes amis, et ils ne comprennent pas à quel point vous êtes importantes, à quel point on a grandi toutes ensembles. Mais ce que je sais c'est que je vous oublierai jamais, je parlerai de vous à mes enfants même! 

Le monde des adultes n'est pas du tout comme on le croit, j'en ai peur aussi tu n'es pas seule, mais il faut faire avec on ne peut pas retourner en arrière  Je suis sûre que tu réussiras pour tes écoles, lâche rien, tu en es capable, tu es une  , et même si on grandit on reste unies quoi qu'il arrive  Moi je passe en première S SVT, pour faire une école de médecine après, je stresse! 

Je me rappelle de cette surprise, j'étais super contente de ce que vous aviez fait, c'était juste magnifique! Je vous remercierai jamais assez, vous êtes les 

Je vais essayer de poster un sujet dans la soirée pour garder contact avec vous, passe le voir si tu peux, je t'aime fort ma Nono 

New blog:[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Ton message m'a beaucoup touché, et il est tellement vrai... D'ailleurs ça me donne l'impression d'être vieille Et oui je me souviens des surprises qu'on faisait aux anniversaires haha ça comptait tellement à nos yeux on y a mis tout notre coeur!


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je réponds a ce sujet car je pensais justement au "bazar" monumentale XD que c'était sur le tchat lorsqu'on se donnait une heure pour un anniversaire, c'était la ruée vers l'or !
Je me souviens même que j'avais couru hors du lycée pour être à l'heure MDR. Même si ça fait longtemps les souvenirs sont encore là et me font bien sourir :D


Les souvenirs me sont remontés par une nuit dÂ’Août 2016
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Frutti Music Bar.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3182 autres membres