COUCOU MES SOEURETTES !!

3 appréciations
Hors-ligne
mes soeurettes 

Ça fait tellement longtemps que je suis plus revenue...et je suis vraiment contente de l'avoir fait, parce que je viens de lire tous vos messages et ils sont magnifiques 

Malheureusement, en rentrant au collège, j'ai vraiment plus eu le temps de me consacrer au groupe, c'est Noëllou qui s'en chargeait, ainsi qu'Alinou et Mamie Oli, et après quelques temps on a dû laisser le groupe...c'est vraiment dommage...mais on grandit, et on oublie pas, on laisse pas les magnifiques souvenirs qui ont marqué nos vies de 2008 à 2013, tous ces souvenirs qu'on a écrits ensemble  Ces 5 années sont gravées dans ma mémoire, tant les bons que les mauvais moments, on est restées unies quoi qu'il arrive 

Je vous aime toutes autant qu'avant, ce n'est pas parce que j'ai laissé ce blog que je vous oublie, loin de là, vous êtes toutes dans mon coeur! Maintenant je sais que beaucoup d'entre vous ont grandi, et que ça sera impossible de garder contact ici...alors je vous donne mon facebook, je vous demande juste de m'envoyer un mp pour me dire qui vous étiez ici, histoire que je n'accepte pas un inconnu  (-> j'aime toujours autant ce smiley!!) Donc vous pouvez m'ajouter sur Facebook, Vanina Ciavaldini ! 

Voilà voilà, j'ai adoré lire vos messages, ils m'ont vraiment touchée, je vous aime toutes très très fort  

Kiss mes soeurettes 

New blog:[lien]

0 appréciations
Hors-ligne
 mes  anges,
Vraiment vraiment et vraiment sa fait un bail que je suis pas venue ici mais je vous ai jamais oublié j'éspère que vous allez bien ?!
et Toi ma petite Vani bon c'est bon t'es plus petite t'es ma grande Vani maintenant j'espere que tu vas bien ainsi que Noellou vraiment vous m'avez manqué trop même toutes mes cheres soeurettes et Noellou et mamie Oli toutes sans exception comme tu as dis Vani les souvenirs resteront gravé à tous jamais
je vous fait pleins de gros bisous mes chéries

Dernière modification le lundi 17 Août 2015 à 01:03:57

0 appréciations
Hors-ligne
Oh mon dieu!!! Vanina j'ai cru que tu ne reviendrais jamais! Je sais pas si tu verras ce message ou non mais sache que je suis super heureuse que tu aies pensé à nous!

0 appréciations
Hors-ligne
Juliette aussi ça me fait trop plaisir de te voir ici!!! ♥ Même si je ne m'intéresse plus aux Winx ça me manque ce forum et surtout les personnes que j'ai rencontré!

0 appréciations
Hors-ligne
Hey !

Il m'arrive de passer ici de temps à autres aussi pour me remémorer les beaux souvenirs !
Merci pour ta réponse à mon sujet au fait Vanina ça me touche aussi :)
Bon bah tu as déjà mon facebook :)
On s'oublie pas ! Je vous fait de gros bisous <3

La belle époque ici c'est terminé mais les souvenirs sont gravés. Il y a une fin à tout, mais pas à l'amitié d'ici ! (13/09/15)

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou je t'ai demandée :)
Sa fait plaisir, hé oui le temps passe ^^
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Frutti Music Bar.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3182 autres membres