Sorciers du Cercle Noir

 

 

 

Les Winx vont venir sur Terre et leur voyage sera passionnant! Nos fées se comporteront comme des adolescentes normales, menant une vie simple, sans utiliser leurs pouvoirs, et même en travaillant!

 

Elles réussiront à atteindre un niveau supérieur dans leurs pouvoirs, le Believix, et s'uniront à la dernière fée restant sur Terre, Roxy.

 

Grâce à cette union, elles pourront libérer les autres "fées supérieures", emprisonnées depuis des siècles par des forces puissantes, et combattre quatre nouveaux sorciers, les Sorciers d'Obsidienne!

 

 

 

 

Ces sorciers forment le Cercle Noir, et s'appellent Ogron (le chef), Anagan, Duman et Gantlos.

 

Ogron est le cerveau et le stratège du groupe; Il est le plus cruel et le plus déterminé dans la bataille contre les fées! Il éprouve une haine profonde envers les Winx et il est horrible lorsqu'il s'attaque à elles!

 

Ogron, chef des sorciers du Cercle Noir saison 4 des Winx

 

 

 

 

Anagan est un prédateur, attiré exclusivement par tout ce qui est précieux. Sa caractéristique est l'avidité.

 

 

Anagan, sorcier du Cercle noir de la saison 4 des Winx

 

 

 

 

Duman est le sorcier le plus faible du groupe, celui qui a le moins de personnalité.  Il vit dans l'ombre d'Ogron, car ainsi il peut réaliser ses rêves de succès et de puissance.

 

Duman, sorcier du Cercle noir de la saison 4 des Winx

 

 

 

 

Gantlos est un vrai chasseur! Il est le plus violent du groupe, et et il se distingue principalement par ses actes de destruction!!!

 

Gantlos, sorcier du Cercle noir de la saison 4 des Winx

 

 

 

 

Les 4 sorciers sont à l'origine des magiciens humains, qui ont perdu leur gentillesse et leur générosité depuis très longtemps. Ils ont volé l'énergie magique des fées de la Terre et sont devenus immortels.

 

Leur pouvoir deviendra total et absolu lorsqu'ils auront réussi à capturer la dernière fée restant sur Terre.

 

Ces quatre sorciers forment le Cercle Noir, ce qui les oppose au Cercle Blanc, qui, dans la tradition Irlandaise, signale le passage au règne des fées!

 



30/04/2009
148 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3182 autres membres